|
| Korgon | |
| | Auteur | Message |
---|
Korgon
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Korgon Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Bon il parait que je m'appelle Aksaharash maintenant ... alors je viens ici afin de vous prouver le contraire. aksa va poster un message derrière moi, comparez les IP et leurs localisations, vous verrez qu'il y a quelques kilomètres.
Ensuite, je tenais à vous rappeler que le conflit est terminé messieurs.
Quant à votre mippage, pour se "venger" de nos railleries sur le forum, avez vous si peu d'humour ? Je vous pensais bien meilleur pour mener une guerre, mais de là à se planter de joueur ...
Je laisse mon MSN à celui qui désire discuter, comme je le fais depuis le début du conflit avec Razorkill
blaudr@hotmail.com | |
| | | aksaharash
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Tu m'enlèves les mots de la bouche Korgon du coup, moi aussi je donne mon MSN : aksaharash@yahoo.fr à bientôt vous lire | |
| | | Vincent TIM Admin
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 19:40 | |
| Merci pour les MSN,
On s'y parlera certainement prochainement.
Qd au Forum, ce n'est pas le manque d'humours qu'il me manque, ça ne tkt pas de ce côté, j'en ai.
En faite, c'est les remarques à tout va de Korgon qui ne ce rend même pas compte qu'a chaques fois ou presque qu'il fait une remarque, il s'enfonce, il passe pour un nul,..
J'aurais pu relever également toutes les conneries qu'il marque, voir les commentaires qu'en il se moque de qq'un alors qu'il n'a même pas compris le pourquoi de la chose.
C'est pas compliqué, vous voulez la paix, alors on veut le nom Ingame de Korgon, sans quoi nous continuerons nos mippages intensifs, voir, on ajoutera des colos.
Commençons par le nom Ingame de Korgon et ensuite nous discuterons.
Je n'ai rien contre les joueurs, c'est les floodeurs que je n'aiment pas !
Donc Inutile de flooder, une ligne suffira à nous répondre, le nom de Korgon ou vous serez bannis du foto et les défenses rasées.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:42, édité 2 fois | |
| | | aksaharash
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 19:42 | |
| vous avez bien cherché au moins ? | |
| | | Vincent TIM Admin
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 19:44 | |
| Il se nommé comment pdt la guerre ? | |
| | | Korgon
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 19:59 | |
| - Vincent TIM a écrit:
- Il se nommé comment pdt la guerre ?
Salut Vincent ... tu dis que je m'enfonçais ... c'est ton point de vue, mais rassures toi : d'autres de chez vous m'ont suivi quant à mon pseudo, au début toi ou inferno, je ne sais plus, a soutenu que j'étais en MV. C'est la vérité oui. Mais par la suite vous avez été incapable de me retrouver ! tu parles de bons joueurs, je n'ai aucun doute sur le fait que vous jouiez mieux que moi (dans cet univers, ou je ne suis que touriste ^^), m'enfin, la moindre des choses est de se faire une carto ! donc bon, si tu veux la mort de mon compte, je t'en pries, sache que tu m'aideras à acquérir un nouveau type de compte : le sans défense. J'ai été déçu de voir que des joueurs d'expérience comme vous (oui, les ex URSAFF !) ayaient quelques soucis de jeu. Après, oui je les faisais ressortir, mais c'est ce qu'on appelle la propagande, du même niveau que le Kodak (qui je l'avoue m'a tout de même fait sourire) Et enfin, pour conclure, non je ne floodais pas : je participais à un conflit où j'étais actif, pas de manière visible pour toi (vous étiez trop loin, et avec un léger compte a 200k points, je peux pas faire grand chose.) Mais j'étais actif, avec la mise a jour de votre carto, la surveillance des volantes autour de chez Staj ou d'autres joueurs. Il y a différentes manière de mener la guerre : tu es dans l'action directe, moi je susi dans la communication et la logistique; Chacun son domaine, et il vaut mieux rester là où on sait faire des choses | |
| | | Gurvan
| Sujet: Re: Korgon Lun 23 Avr - 23:42 | |
| Bonsoir les Kodaks,
Vu que vous continuez à flooder le forum , nous allons continuer les mippages ! Nous les Valenciennois ont agit alors que les Kodaks attendent la fin de la guerre en M.V. ! Korgon, prépare toi a avoir de mes nouvelles prochainement, je crois que je faire une PM collé à la tienne ! A vie je te raiderais , parole de Valenciennois ! Je ne reponderais pas à vos futurs flloodages , ils ne valent pas de réponse ! De toute facon votre accés sera cloturé trés prochainement .
Bon jeu à vous , A+ | |
| | | Korgon
| Sujet: Re: Korgon Mar 24 Avr - 0:03 | |
| - Gurvan a écrit:
- Bonsoir les Kodaks,
Vu que vous continuez à flooder le forum , nous allons continuer les mippages ! Nous les Valenciennois ont agit alors que les Kodaks attendent la fin de la guerre en M.V. ! Korgon, prépare toi a avoir de mes nouvelles prochainement, je crois que je faire une PM collé à la tienne ! A vie je te raiderais , parole de Valenciennois ! Je ne reponderais pas à vos futurs flloodages , ils ne valent pas de réponse ! De toute facon votre accés sera cloturé trés prochainement .
Bon jeu à vous , A+ Bonsoir monsieur Hum ... la guerre est finie au fait Gurvan. Et puis si on veut se mettre en mv, on le fait, c'est pas interdit par les règles (d'ailleurs, le mien est prévu pour bientôt, vous étonnez pas de me voir en bleu, et ça risque de durer 3 semaines au moins) On flood ? Ben nan, on essaie de venir discuter un peu, c'est à ça que servent les forums d'alliance ... Bref, bonne clotûre puisqu'apparement c'est le choix du mieux classé d'entre vous, et amusez vous bien ... si si Ogame est un jeu, parole d'auvergnat radin et de breton tétu | |
| | | Square Invité
| Sujet: Re: Korgon Mar 24 Avr - 4:58 | |
| Je débarque ici pour donner mon point de vue en tant que membre de la x36 et, avant de commencer ce que j'ai à dire ici, je tiens bel et bien à dire que je ne représente pas mon alliance.
Premièrement, je n'ai aucunement participé à cette guerre. Pourquoi ? Car les raisons de cette guerre ne m'ont pas concernées : je n'ai pas raidé, et je n'ai dailleurs pas été raidé. Pour exposer totalement mes pensées, les réactions hostiles de chaque camp envers l'autre via forum sont complètement dénudées de sens. Tant pour les X36 que pour les V.A.
Deuxièmement, je tenais à rappeler cette règle fondamentale qui régit l'équilibre d'ogame : "Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite". Quel intêret de détruire chaque compte d'une alliance alors ? Bien sûr, je viens ici pour proposer une cessation des hostilités de chaque camp. Je suis libre pour discuter : square62@gmail.com (MSN).
Pour terminer, je resterai respectueux malgré nos divergeances d'opinions. Libre à vous de pouvoir établir un contact un peu plus "adulte" ou de rester dans les discussions inter-forums qui vont se limiter à des insinuations insultantes et infantiles.
En espérant pouvoir mieux vous connaître,
Romain "Square" T.
(IG > Sqwr) |
| | | Inferno
| Sujet: Re: Korgon Mar 24 Avr - 10:22 | |
| Me concernant , je dirai simplement qu'une bonne gueguerre nous fait du bien Dommage qu'elle soit terminée. Néanmoins nous pouvons vous déclarer la guerre en tant que V.A vs 63*73 sans qu'aucune autre alli nous rejoigne. Concernant le MV, je ne m'étendrai pas la dessus, chacun est libre de faire se qu'il veut (pour ma part, je serai en WE prolongé d'ici peu & je m'en servirai). J'espére en outre qu'un joueur de chez nous vs déclarera la guerre sur le forum officiel durant mon absence afin qu'en rentrant de WE je puisse jouer avec vous Enfin, Ogame est un jeu de guerre & l'intimidation en fait partie tant que l'on reste correct. Je n'ai rien contre votre alli & j'irai jusqu'à dire que je vous trouve trés sympathique J'espére que personne de chez les 36 ne sera banni par notre admin fofo ( il est trés dur avec nous aussi )Les V.A ne rigolent pas tout les jours bisous bisous les 63
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
| | | Korgon
| Sujet: Re: Korgon Mar 24 Avr - 16:33 | |
| | |
| | | machbeat
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Korgon Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| Rhoo... prenez vous en directement à Kowgon, il aime les coups ! 3:94:6 (pour les V.A qui ne le connaissent pas IG) Faites un rasage total, il est bien poilu ps : kowgon, tu m'remercieras plus tard pour la PUB | |
| | | Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: Korgon Ven 27 Avr - 13:41 | |
| Merci et bienvenue à toi !
Pour Korgon, ne tkt pas, il va avoir son tour également.
Korgon va certainement arrêter l'Uni 16 ds quelque temps.
On va mettre un peu de temps, rien ne presse, mais son tour viendra.
++ ! | |
| | | Korgon
| Sujet: Re: Korgon Sam 28 Avr - 2:40 | |
| - Vincent TIM a écrit:
- Merci et bienvenue à toi !
Korgon va certainement arrêter l'Uni 16 ds quelque temps. Et bien sache que juste pour toi, je vais écrire bourré (et je ne mens pas ^^) Me faire arrêter l'uni 16 ? Ah ... AhAhAh ... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ........ Je t'explique là : je suis le pur touriste de cette alliance, je viens d'un autre univers, et si je suis là c est parce que je connais des gens IRL dans cette alliance (et que d'autres j'ai apprisd à les connaitre, staj et padme c est pour vous en particulier, mais il y en a d autres ) Ensuite sache que d'autres avant vous ont projeté de me faire arrêter ... ben mince j'ai osé te rep, donc je suis encore la, donc ils ont encore foiré ! Mais je dis ça, je dis rien, tu sais je floode Bonne nuit, bonjour, bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korgon | |
| |
| | | | Korgon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |